Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Implications de Monika Bacardi dans les domaines de la philanthropie et des actions de charité

Monika Bacardi s'est affiliée à l’association Monaco Against Autism (MONAA) en vue d’apporter son assistance aux autistes. Effectivement, la tolérance des différences présente une importance particulière à ses yeux. Les associations à but non lucratif ayant leur siège sur le Rocher coopèrent de près avec Monika Bacardi en faveur des actions de mécénat. Par ailleurs, transformer le monde fait partie de ses objectifs. Afin de contribuer à la lutte contre le cancer, cette Lady dévouée aux actions philanthropiques travaille en étroite coopération avec le professeur réputé David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec ».

Vie familiale et privée

Ayant vu le jour en Italie, cette personne reconnue est monégasque depuis plusieurs décennies à travers son union avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du créateur de la société Bacardi. Dans tout ce qu'elle réalise dans sa vie, Monika Bacardi donne constamment le maximum, principalement quand cela touche sa famille et ses proches. D'autre part, la population monégasque reste très importante à ses yeux. La Lady de Bayfield Hall attribue un intérêt spécifique à la cohésion familiale. Par conséquent, ses rapports avec sa famille et son unique fille, Maria Luisa, sont au beau fixe.

Personnalité connue et grande contributrice de la promotion des activités sociales, des manifestations culturelles et des projets cinématographiques

L’art et le cinéma constituent les principaux centres d'intérêts de la cofondatrice d'AMBI Group reconnue pour sa générosité. Elle est promotrice de plusieurs projets de production d’œuvres audiovisuelles. Monika Bacardi est maintes fois contactée par des fondations à but non lucratif lors de la réalisation de leurs actions. Son apparition au bal des anges au profit de la fondation des Anges en est la preuve. Cette femme d'affaires talentueuse organise régulièrement des festivités qui regroupent différents acteurs du monde cinématographique et culturel pour favoriser la démarche solidaire. Les actions entreprises sont en effet plus pertinentes lorsqu'on s'appuie sur la solidarité. Les soirées festives aident Monika Bacardi à extérioriser son intérêt pour la culture et l'art. Ainsi, elle fait tout son possible pour proposer une ambiance festive dans la Principauté.

Monika Bacardi s’appuie sur son énorme carnet d’adresses pour renforcer les liens entre les personnalités travaillant dans le milieu cinématographique. Elle s'attache principalement à développer une collaboration étroite entre le Vieux Continent et les États-Unis dans ce domaine. Cette reine de la charité a contribué de manière notable à la promotion des activités culturelles et artistiques au sein de la Principauté de Monaco depuis plus d’une vingtaine d’années. Elle organise souvent des évènements de charité de grande ampleur. Monika Bacardi est une passionnée d’art contemporain et de photographie, participant activement aux nombreux évènements culturels se déroulant sur le Rocher. Elle s'intéresse en particulier aux sculptures d’Armand du fait de leur originalité sans compromis.