MyMajorCompany (@mymajorcompany) • Photos et vidéos Instagram


MyMajorCompany (@mymajorcompany) • Photos et vidéos Instagram

Avec MyMajorCompany (Visitez la page web instagram.com de MyMajorCompany) les créateurs ont une chance de se faire parrainer par la communauté. Lorsque leurs projets se matérialisent, les artistes offrent une récompense pour exprimer leur gratitude aux membres ayant aidé au financement. Sur MyMajorCompany, des artistes peuvent présenter leur travail aux membres de la communauté.

Des amoureux de création musicale à l'origine de MyMajorCompany

Goldman, Marciano et Barsikian créent Bamago en 2004, un label indépendant qui éditera par exemple certains titres de Yannick Noah et d'Amel Bent. MyMajorCompany est au départ un site créé pour favoriser les créateurs musicaux. Le label s’est ensuite diversifié dans de nombreux domaines. L’aventure de MyMajorCompany débute en 2007.

Plusieurs entités sont réunies autour du site MyMajorCompany. Dernièrement, MyMajorCompany a inventé Tipeee. Cette plateforme donne la possibilité aux internautes de sponsoriser des créateurs du web en leur donnant une petite somme d'argent. Le concept fondamental du site est resté le même : dénicher des talents et permettre aux créateurs de se faire connaître !

Des réussites dans plusieurs secteurs

Le développement et la commercialisation de petits appareils connectés, communiquant avec une appli, est le domaine d'expertise de Wistiki. La finalité du "wistiki" peut notamment être de remettre la main sur ses clés. Le Slip Français ou encore le magazine "Paulette" sont au nombre de la myriade de sociétés ayant été aidées. MyMajorCompany a proposé aux particuliers de prendre part à la réalisation d’une représentation de Molière, "Le Tartuffe". La pièce a été interprétée à Paris au cours de l'année 2012.